Paiement-livraison-retour

Paiement

Les paiements se font en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés.

Les paiements se font en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés 
grâce à la plateforme PAYPAL et Stripe.


Néanmoins, vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Paypal pour effectuer votre règlement. Après avoir cliqué sur la validation de votre panier “check out”, vous étes automatiquement dirigé vers la plateforme Paypal. Il vous suffit de renseigner les champs affichés de carte bancaire comme pour tout paiement effectué sur internet. 


(informations Paypal: http://www.paypal.com/fr)
La date de validation de la commande correspond à la date de paiement par carte bancaire en ligne.)

Expédition

Le temps de livraison varie entre 5 et 10 jours.

Nos Q de cheval étant réalisées à la main, si nous sommes en rupture de stock, le délais vous sera indiqué lors de votre commande.

Types de livraison

La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) et en Europe est assurée par le Service Colissimo de la Poste. Un service fiable et rapide (48 h environ) qui livrera vos commandes chez vous, sur votre lieu de travail, en point relais Pick-up, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent.

La livraison est payante. 

Retour

Echanger ma Q de cheval Wève

1 – Le sur-mesure

Nous n’échangeons pas les Q de cheval sur-mesure.

2 – Les Q de cheval

  • Nous pouvons échanger votre Q de cheval, si elle n’a pas été portée, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
  • Merci de nous faire parvenir votre Q de cheval dans sa boite d’origine avec tous les accessoires et par lettre suivie à l’adresse suivante

EURL Anne M.  –   Service SAV – 150 impasse du Golet – 01100 GROISSIAT     

  • Utilisez le bon de retour au dos de votre facture, toutes les informations sont notées afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible.

Si non n’oubliez pas d’indiquer les informations suivantes

  • Nom / Prénom :
  • Numéro de téléphone :
  • Adresse :
  • Date d’achat :
  • Type de Q de cheval / ornement de coiffure :
  • Matière :
  • Problème rencontré :

Les frais de retour sont à votre charge. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande, vous devrez effectuer une réclamation directement auprès de votre transporteur.

SAV-GARANTIES

Nos matières ont été sélectionnées pour leur noblesse et leur résistance dans le temps cependant bien que nous mettions tout notre dans la fabrication de nos Q de cheval et ornements de coiffure, ils sont des pièces délicates.

Modalités de garantie

Modalités de garantie

Nos Q de cheval et ornements de coiffure sont garantis 6 mois après leur date d’achat. La garantie couvre les défauts de fabrication et la casse.
En dehors de cette période de garantie, nous proposons un service après-vente tarifé.
La garantie n’est valable que sous présentation d’une preuve d’achat datée de la part du client.

1 – Votre Q de cheval et ornement sont sous garantie

  • Merci de nous faire parvenir vos pièces à l’adresse suivante

 Anne M.  –   Service SAV – 150 impasse du Golet – 01100 GROISSIAT   

  • Envoyez les dans un emballage qui protège le produit, par lettre suivie sans oublier d’ajouter un mot explicatif et vos coordonnées.
  • Le retour sera pris en charge par nos soins.

2 – Votre Q de cheval et ornement ne sont malheureusement plus sous garantie

Nous mettrons tout en œuvre afin de réparer votre Q de cheval ou ornement.

Prenez contact avec nous afin que nous déterminions s’il est possible de les réparer et d’estimer un devis.      anne@wevepostiche.fr

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Vous avez un délai de 7 jours après réception de votre commande pour nous retourner
Vos achats contre remboursement s’ils ne vous conviennent pas.
(produits et frais de port remboursés)

suivez les étapes, c’est facile !

1 – Retournez vos produits dans leur emballage et leur état d’origine

2 – Joignez ce bordereau de livraison en notant les informations demandées

3 – Renvoyez le tout à l’adresse suivante :

Anne M.    –    150 impasse du Golet    –     01100   Groissiat

4 – Vos retours seront traités dans les meilleurs délais à réception pour vous assurer un remboursement rapide. Une s fois le colis reçu, il faut compter au maximum 7 jours ouvrés.

retour marchandise

Indiquez la raison du retour en cochant la ou les cases correspondantes

⭖ La longueur ne correspond pas

⭖ La couleur ne correspond pas

⭖ Le produit ne correspond pas à vos attentes

Vos remarques :

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